Les membres du bureau du Club sportif amateur de Djebahia s’apprête, à l’instar des autres clubs de la wilaya de Bouira, à tenir son assemblée générale pour ensuite se consacrer à la préparation de la nouvelle saison. Pour l’édition précédente, le club de Djebahia a réalisé ce qui est attendu, à savoir le maintien en Régionale III. Ceci acquis, disons-le, “au forceps”, d’aucuns estiment que le moment est venu pour effectuer une mue au sein de la direction du club dont certains membres ont montré leurs limites.
C’est avec cet état d’esprit, conjugué à la volonté de faire mieux que lors de la précédente saison, que les membres de l’assemblée générale insistent sur l’urgence de sa tenue dans les plus brefs délais. D’ailleurs, au sein du club on nous a informés que cela devrait se faire au plus tard au début de la deuxième quinzaine de ce mois.
Ce qui est quasi certain, c’est qu’un bouleversement aura lieu au sein du staff administratif, notamment à la tête de la présidence du club puisque d’ores et déjà, on “susurre” des noms dont ceux de Hamoudi et Adjou qui “ont le profil” pour prendre en mains les destinées du CSA Djebahia. Cependant, la date de la tenue de cette assemblée reste encore indéfinie vu que jusqu’à l’heure actuelle les bilans moral et financier ne sont est pas finalisés.
Les membres de l’AG pour le maintien de l’entraîneur Ahmed Yahiaoui
Concernant le volet technique, plusieurs membres de ladite assemblée sont pour que l’entraîneur Yahiaoui Ahmed poursuive sa mission lors du prochain exercice.
“Nous estimons que c’est en grande partie grâce à lui que le club a réussi à se maintenir en Régionale III et nous espérons que ce sera grâce à lui que nous jouerons pour l’accession”, nous dira l’un des membres sollicité et interrogé sur l’effectif et la saignée qu’il a connue, notamment après le départ quasi certain de Abdeslam Assem à Paradou, de Bousbaïne Kamel à l’Itihad de Lakhdaria, qui évolue en Régionale I et de Hadda Kamel qui a opté pour le chabab de Thénia, nouveau promu en Régionale 1.
B. M.
