“J’espère une autre victoire pour Béjaïa”

Partager

L’Internationale algérienne de volley-ball, Lydia Oulmou, est revenue à Béjaïa après avoir participé avec l’équipe nationale de volley-ball au tournoi de Dubaï qui rentre dans le cadre de la préparation pour les Jeux Olympiques de Pékin.

La sociétaire d’Istres pense que “… ce tournoi est tombé au bon moment, il nous permet de gagner de l’expérience et de peaufiner notre préparation. Le niveau est très élevé surtout avec la présence de grandes nations du volley-ball mondial comme Cuba, la Hollande, l’Allemagne, l’Italie…”.

Concernant les résultats techniques, notre professionnelles est très satisfaite “… On s’est classé 6e avec deux victoires devant de grandes équipes, notre objectif est de jouer le maximum de matchs de haut niveau afin d’être prêt le jour “j” à Pékin…”

Le souhait de Lydia durant les Jeux Olympiques en Chine est “… de représenter dignement les couleurs nationales en espérant arracher des résultats positifs qui feront honneur à notre nation et à notre volley-ball…”.

Pour ce qui de son avenir professionnel, Lydia nous annonce que “… j’ai passé une année avec Istres volley-ball avec lequel on a arraché la 5e place dans le championnat pro A, laquelle est qualificative aux championnat d’Europe des clubs. L’année prochaine, je défendrai les couleurs de Melin la Rochette (un club parisien) avec lequel j’essayerai d’enrichir mon palmarès. C’est un club très ambitieux, qui a été sacré plusieurs fois champion de France et qui joue régulièrement les compétitions européennes…”.

Z. Hamour

Partager