Hannachi rejoint son équipe à Casablanca

Partager

D’autre part, le président Hannachi aurait dû rejoindre, hier, le lieu du stage de son équipe à Casablanca, lui qui n’a pas été avec le groupe, en raison de son voyage en France pour une affaire personnelle. La présence de Hannachi sur le lieu du stage devra réconforter davantage le groupe à quatre jours de son déplacement au Cameroun, prévu le 24 juillet.

C’est le président Hannachi qui conduira la délégation kabyle à Douala. Une délégation qui sera composée des joueurs titulaires d’une licence africaine, puisque le reste du groupe devra poursuivre sa préparation à Casa jusqu’au retour de l’équipe, prévu pour le 28 juillet.

Les Canaris, qui auront encore à séjourner pendant cinq jours au Maroc, auront au menu, en plus des entraînements, deux autres matchs amicaux face à des formations locales avant de regagner le pays le 2 août, soit à cinq jours du début du championnat, dont la première journée verra les camarades du néo-international, Cherif Abdeslam, donner la réplique aux Navigateurs du NAHD au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

S. K.

Partager