39 lauréats dans les différents examens de fin d’année au village Mira de la commune de Timizart, ont été honorés hier à travers une sympathique réception organisée au niveau de l’école primaire du village à l’initiative de l’association “Action pour la jeunesse et l’environnement” locale.
La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités locales de la commune de Timizart et des membres de la grande famille éducative de la région. Les trois meilleurs bacheliers de la municipalité ont été récompensés, les différents lauréats se sont vus remettre des cadeaux et des prix forts appréciables. Les récompensés n’ont pas caché leur joie et ont vraiment apprécié ce geste, pour le moins significatif à leur profit.
A noter que le village Mira compte pas moins de 17 nouveaux bacheliers. Ces derniers ont été honorés avec 12 lauréats aux examens du BEM et 10 autres qui ont brillamment réussi les examens d’entrée en 6ème. La cérémonie qui a été ponctuée par un récital musical interprété par le chanteur Tahar El Hara très connu dans la région, a été clôturé par une collation, tout le monde était unanime pour dire que la manifestation a été une totale réussite et ce, grâce à la bonne organisation de ses initiateurs, l’association Action pour la jeunesse et l’environnement est nouvellement créée. Elle a pris officiellement naissance le mois de janvier dernier.
M. O. B.
