Impressions

Partager

Hamouche Nabila, co-vainqueur de la première place

«On a bien géré nos matchs»

 » On a bien géré nos matchs depuis le début, surtout en finale contre la paire de l’ASWB, cette dernière est d’un niveau très acceptable et ça fait un grand plaisir de les rencontrer. J’ai gagné plusieurs beachs depuis plusieurs participations ; le sable est très difficile et ça nécessite une préparation spéciale. Je remercie toutes les participantes, les organisateurs ainsi que tous les sponsors qui ont fait de ce tournoi une grande fête.”

Khentache Amel, co-vainqueur de la première place

«Je remercie les organisateurs»

 » Le tournoi est d’un niveau très acceptable, surtout avec la participation de plusieurs cadettes, ce qui augurent que le volley féminin à un avenir radieux ; nous avons gagné ce tournoi grâce à notre expérience.

Je remercie toutes les personnes qui ont organisés ce tournoi réussi.

N. Bouattou, directeur marketing d’Ifri

«On est là pour aider»

“Notre but est d’aider les organisateurs et faire valoir notre marque, aider la discipline à s’épanouir et, pourquoi pas, organiser dans un proche avenir des tournois maghrébins et internationaux afin de donner une autre dimension touristique à notre région. « 

Tahar Henneche, président d’APC de Béjaïa

«Pourquoi pas un tournoi internatinal l’an prochain!»

 » Je suis très content aujourd’hui surtout pour les équipes comme Chlef, Sétif et Fréha qui n’ont pas de plage et qui pratiquent un beach de haute facture.

Le niveau est très élevé. Je remercie beaucoup les organisateurs et les sponsors en espérant que l’année prochaine, Bejaia accueillera un tournoi international. »

Z.H.

Partager