Les Tunisiens privés du Ghanéen Bukhari
l Après avoir tourné dimanche dernier la page du championnat par une belle victoire aux dépens des Bizertins, les Sahéliens retrouveront demain vendredi à Tizi-Ouzou l’aventure africaine pour le compte de la 2e journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF. Pour la circonstance, Aymen Methoulthi et ses coéquipiers ont pris hier en fin d’après-midi l’avion à destination de la capitale algérienne avant de rallier la ville de Tizi-Ouzou, lieu de la rencontre face à la Jeunesse sportive de Kabylie.
Bukhari suspendu
l Quant au joueur ghanéen Sadat Bukhari, il ne pourra pas prêter main forte à ses coéquipiers à cause d’une suspension de deux matches. Bukhari ne sera opérationnel que lors de la prochaine rencontre.
Une seule séance d’entraînement
l A l’occasion de la rencontre face à la JSK qui se déroulera vendredi à 21 h 30 au stade de Tizi-Ouzou, les Etoilés effectueront sur le même terrain et au même horaire leur unique séance d’entraînement.
Staff arbitral égyptien
l La CAF a désigné un staff arbitral égyptien pour diriger cette rencontre. Il est composé de Yasser Younès Abderraouf (arbitre central), Ahmed Garihi et Aymen Kabes Daguiche (assistants); le commissaire de la rencontre est le Marocain Abdelaâli Nasiri.