“Je dois régler avec les dirigeants certains détails sur place”

Partager

C’est vrai que nous avons longuement discuté au téléphone mais je préfère régler certains détails avec eux sur place” a-t-il précisé. Pour ce qui est de la situation du club, Latrèche reconnaît qu’elle “demeure très difficile mais surmontable”, a-t-il rassuré Toutefois, il précise que l’objectif ne peut être que le maintien. En évoquant sa suspension, notre interlocuteur se dit avoir eu une discussion récemment avec le président de la FAF, Hadadj.

“Il m’a promis de se pencher sérieusement sur mon cas. Ma suspension que je qualifie d’arbitraire sera levée”. Pour rappel, le coach Latrèche a été suspendu pour 15 matches l’année dernière lorsqu’il était au RC Kouba dans “l’affaire Khalidi”.

Loucif Idir : “Dommage !

j’aurais aimé servir le club de ma petite expérience”

“J’ai échoué dans ma mission, je me retire. Je demande pardon aux supporters, je pars mais avec beaucoup de regrets, j’aurai aimé servir mon club de ma petite expérience, hélas, ça ne fonctionne pas toujours comme souhaité. Toutefois je tiens à vous préciser que je resterai un fidèle supporter du MOB.” Telle a été en substance la déclaration du manager Loucif Idir à la fin de la rencontre face à l’ASME. Visiblement abattu, il a toutefois, sans détours, assumé ses responsabilités en étant le responsable technique ce jour là de l’équipe. Ayant été pris pour premier responsable de cette défaite face à l’ASMO, Loucif Idir a fini pour céder à la pression des supporters et dans “l’intérêt du club” comme il a tenu à le préciser mais reconnaissons-lui une chose, il a contribué d’une manière très active à la mise en place de l’équipe actuelle, son seul tort est de se laisser emporter par sa folle passion… le football.

A. Kaci

Partager