Le CS Djebla Ouaguenoun en appel à Tigzirt

Partager

La onzième journée de la division pré-honneur se poursuivra encore aujourd’hui avec le déroulement des neuf rencontres restantes dans les trois groupes. Une seconde partie qui sera marquée par quelques empoignades à enjeu. En effet, dans le groupe A, le dauphin, le CS Djebla Ouaguenoun, sera l’invité du CS Iflissen qui arrive en troisième position.

Une confrontation qui s’annonce alléchante entre deux bonnes équipes qui feront tout pour être à la hauteur des attentes de leurs fans respectifs, notamment les banlieusards de Ouaguenoun qui auront à cœur de voir leur formation s’imposer, afin de garder ses chances intactes dans la course pour le titre.

L’US Tala Athmane sur du velours

Dans le groupe B, le co-leader, l’US Tala Athmane, semble bien parti pour se racheter de sa dernière défaite, la première depuis le coup d’envoi du championnat, concédée lors de la précédente journée face à un des concurrent à l’accession, à savoir le HC Azazga.

En effet, les hommes du président Houheche ne devraient pas laisser filer l’aubaine de renouer avec la victoire, et ce à l’occasion de la réception de la JS Djurdjura. Un succès qui leur permettrait de conserver au minimum leur fauteuil de leader, à défaut de reprendre seuls les commandes au classement.

JS Tadmaït – US Tirmitine, défaite interdite

Dans le groupe C, lors de cette seconde partie de la onzième journée, les regards seront braqués sur le stade de Tadmaït où la JST locale recevra le voisin de l’US Tirmitine.

Un match a enjeu aussi bien pour les Tadmaïtis qui sont condamnés à gagner pour revenir dans la course que pour les jeunots de Tirmitine qui n’auront pas le droit à l’erreur pour coller aux basques du leader, l’AS Aït Bouadou, qui devait jouer hier à Makouda face au CS Ihasnaouène.

C’est dire toute l’importance d’une victoire pour les deux formations. De son côté, le FC Aït Zaim, qui ne s’est toujours pas résigné dans sa lutte à l’accession, ira rendre visite à la JS Tala Mansour dans un match qui semble à sa portée.

Z. L.

Le programme

Groupe A

ES Nath Irathen – O Nath Irtahen

CXS Iflissen – CS Djebla

O Makouda – USKAA Mimoun

Groupe B

UST Athmane – JS Djurdjura

AY Union Sport – HC Azazga

UUS Ikhelouiene – OC Makouda

Groupe C

JS Tadmaït – US Tirmitine

JS Tala Mansour – FC Aït Zaim

JSA Yahia Moussa – RC Imazighen

Partager