Les boxeuses du CS Djebla Ouaguenoun s’illustrent

Partager

Le club omnisport du CS Djebla Ouaguenoun peut se targuer de réussir de grosses performances y compris dans les disciplines où d’autres n’oseraient même pas s’aventurer.

En effet, en plus de l’équipe de football qui joue l’accession en division pré-honneur du groupe A du championnat de Tizi-Ouzou, la section boxe, qui compte plusieurs champions en garçons, à l’image de Ouahab Chikhaoui qui n’est plus à présenter et tout récemment Ghiles Touat qui s’est illustré à Constantine en décrochant la médaille de bronze au championnat national, vient de s’illustrer chez les filles en championnat de wilaya de Tizi-Ouzou avec quatre titres de championnes.

Il s’agit de Yasmine Ramdane (2003), Yasmine Chetouane (2004), Milissa Hamada (2006) et Sarah Imessaoudène (2002). Par ailleurs, les nouvelles étoiles montantes du noble art kabyle vont rallier aujourd’hui la capitale de l’Ouest, Oran, où elles auront à prendre part au championnat national prévu au niveau de la salle omnisports d’ES Senia à parti de demain dimanche.

Sur place, elles vont tenter, en compagnie d’autres championnes issues d’autres clubs de la wilaya, de représenter dignement la région avec comme objectif de s’adjuger des titres de championnes d’Algérie. Aussi, on peut dire d’ores et déjà que le nouveau président du CSA, Smail Amar, et ses collaborateurs sont en train de donner en si peu de temps une autre dimension à leur club, le CS Djebla Ouaguenoun, et ce en dépit du manque, voire de l’absence des moyens, notamment infrastructurels.

Z. L.

Partager