Le SS Sidi-Aïch recevra à Timezrit

Partager

Le pensionnaire de la division honneur de Béjaïa, le SS Sidi-Aïch, domicilié depuis le début de saison au stade communal de Semaoun, recevra désormais ses adversaires au stade de Timelahine de Timezrit pour le reste de la saison.

En effet, on apprend de sources proches que le club local, l’EST, et l’APC de Timezrit ont été sollicités par la direction du club de Sidi-Aïch, à sa tête Nacim Ferguène, pour l’utilisation de cette aire de jeu pour leurs matchs officiels après la dégradation de la surface de jeu en tuf du stade de Semaoun, mais aussi les mauvais résultats enregistrés dans cette enceinte depuis l’entame de la saison.

Ainsi, le doyen des clubs de la Kabylie, le SS Sidi-Aïch, est le deuxième club à avoir émis le vœu de jouer ses rencontres à domicile sur le terrain de Timezrit, après le RC Seddouk évoluant en Régionale 2, qui reçoit depuis le début de saison ses adversaires du palier sur le terrain du stade de Timelahine après la fermeture de son stade pour la pose du gazon synthétique.

Un choix qui plaît aux responsables mais surtout aux joueurs de la formation de Sidi-Aïch, selon les sources proches du doyen. Pour rappel, les Diables Rouges se sont retrouvés SDF après la fermeture du stade de l’amitié pour la construction d’une tribune et la pose du gazon synthétique.

Samy H.

Partager