Latrèche nouvel entraîneur des Crabes

Partager

Une rencontre entre Latrèche et les dirigeants du MOB, a eu lieu, juste après la rûpture du jeûne. Au bout de deux heures de négociations dans un cadre convivial, les deux parties se sont entendues sur tous les volets. Ainsi Abdelkrim qui entamera ses nouvelles fonctions aujourd’hui est engagé pour une saison avec comme premier objectif : provoquer le déclic et enclencher une nouvelle dynamique d’une équipe jusque-là méconnaissable avec trois défaites en autant de matches. La situation du club est telle que les milliers de supporters sont plus que jamais inquiets même si il faut le dire l’arrivée de Abdelkrim Latrèche leur a redonné espoir. “C’est l’entraîneur qu’il nous faut. Nous somme persuadés qu’il trouvera des solutions pour sortir le cub de cette crise” ont tenu à commenter un groupe de supporters que nous avons croisé dans un quartier de la ville.

“On doit sortir le club du marasme”

Interrogé à sa sortie du réunion avec les dirigeants du MOB, Latrèche nous a appris qu’il a finalisés avec la direction de Benaï et qu’il entamera son travail aujourd’hui. Pour ce qui est de l’idée qu’il a sur l’équipe “je connais certains joueurs et j’apprendrais à les connaître tous avec le temps.

Je pense que nous saurons trouver des solutions pour sortir l’équipe de ce marasme” a-t-il rétorqué. Evoquant les objectifs qui lui ont été assignés “c’est clair, ça ne peut pas être autre chose que de redresser la situation dans un premier, après on verra plus claires” a-t-il expliqué. Pour ce qui est de son staff, Latrèche nous a fait savoir qu’il doit maintenir ceux qui sont déjà en place pour assurer un minimum de stabilité. Enfin, en parlant de la suspension Latrèche s’est montré encore une fois optimiste “j’ai eu des promesses ça va se régler incessamment.”

A. Kaci

Partager