La Dépêche de Kabylie : Félicitations pour votre élection, M. le Président. Un commentaire ? ….
Abdelkrim Bouledjoud : Je remercie d’abord l’assistance, tous les présidents de sections et tous les membres de l’AG pour la confiance placée en moi. La tâche ne sera pas facile pour moi mais je tâcherai de faire de mon mieux. Toutes les sections travaillent sauf une, celle du karaté, je suis obligé de forcer un peu son président afin de travailler plus, et on l’aidera, pour avoir des résultats au cours de ce nouveau mandat, il a tout (financièrement et matériellement).
Notre association dispose de huit sections plus une nouvelle pour les handicapés (handisports) récemment créée. Je pense que c’est le moment de s’occuper un petit peu des handicapés au niveau de la ville de Béjaïa, c’est un vœu qui sera réalisé.
Quelles sont les priorités de M. Bouledjloud ?
La Coupe d’Afrique pour le volley-ball, l’athlétisme avec ses résultats, la boxe avec ses champions d’Algérie, badminton, une section en pleine ascension qu’il faut suivre de près… Je vais demander aussi à la DJS de nous envoyer des encadreurs techniques afin de s’occuper des sections qui en manquent
Je vous laisse le soin de conclure….
Je remercie l’ APC de Béjaïa, son président ainsi que tous les élus d’avoir aidé le MBB. J’avais une lourde dette avant mon mandat alors que maintenant il ne me reste pas beaucoup, presque minime, on peut dire qu’on est revenu au niveau zéro.
Au plan comptable, toutes les sections sont autonomes même si la gérance vient de haut et c’est pour ça que ça marche bien. Je remercie tout le monde, et je fais confiance aux présidents de sections ainsi qu’aux techniciens pour leur aide afin que le MBB soit le flambeau de la ville de Béjaïa.
Propos recueillis par Zahir Hamour