Les bilans moral et financier adoptés

Partager

L’Union sportive de Oued Amizour a tenu, comme nous l’avions annoncé dans l’une de nos précédentes éditions, son Assemblée générale ordinaire jeudi dernier. Au cours de cette assemblée générale où il y avait la présence d’un membre de la DJS, il été question de la présentation des bilans moral et financier de l’association durant l’exercice 2007/08, où l’USOA a terminé à la 3e place. A cet effet, on enregistre que le club a dépensé plus de 250 millions au cours de l’exercice écoulé, et les dettes du club s’élèvent à plus de cent millions de centimes.

Les deux bilans ont été adoptés à l’unanimité. Sur un autre registre, les membres de l’AG ont convenu que l’assemblée générale élective aura lieu le mardi prochain. Ce qu’il y a lieu de noter, c’est que le club a repris le chemin des entraînements au cours de la semaine passée, on notera également le maintien de la majorité des joueurs de la saison écoulée, entre autres, Nassim Kherraz, Karim Aït Amara, Mustapha Bouhadji, pour ne citer que ces trois-là.

Comme on enregistre l’arrivée de pas moins de cinq nouveaux joueurs, parmi lesquels Brahmi Samir (ex-O. Akbou, Mansouri Fares (ex-OSEK), Benmouhoub Allal et Benmouhoub El Mekki (ex-JSB Amizour). On enregistre aussi le retour de Arselane Yahiaoui.

R. M.

Partager