Rabah Kadri réélu à l’unanimité

La Ligue de football de la wilaya de Tizi-Ouzou a tenu durant le week-end passé son assemblée générale élective consacrée au renouvellement des membres de son bureau exécutif ainsi qu’à l’élection d’un nouveau président. Après donc la désignation du bureau de l’AG sous l’œil observateur du représentant de la DJS, M. Djabara, et la présence d’une vingtaine de membres, les présents ont procédé à l’élection d’un nouveau président de la ligue. En effet, s’étant présenté seul, le président sortant, Rabah Kadri a été réélu pour un deuxième mandat à l’unanimité des membres présents « Je remercie les membres de l’AG pour la confiance qui m’a été renouvelée, cependant, je doit dire que notre tâche s’annonce difficile », dira M. Kadri.

La tâche s’annonce difficile d’autant plus que la Ligue de Tizi-Ouzou est appelée cette saison à gérer le championnat régional. Après l’élection de M. Kadri, les membres de l’AG ont procédé à l’élection des nouveaux membres du bureau de ligue

A. Z.