Echos de Kumasi

Partager

Maroci rétabli de sa blessure

l Le milieu de terrain des Canaris, Tayeb Maroci qui souffrait de légers bobos de santé est entièrement rétabli. Le joueur, qui a intégré le groupe lundi dernier avec lequel il s’exerce normalement, ne ressent aucune douleur et semble retrouver tous ses moyens. Maroci se dit prêt à prendre sa place cet après-midi face à l’Ashanti. Une nouvelle qui soulagera certainement le staff technique qui bénéficera des services de ce joueur. La bataille sera très rude, notamment au milieu de terrain.

Abdeslam incertain

l Le milieu international de la JSK, Chérif Abdeslam, qui a ressenti des douleurs lors de la séance de mercredi à la cuisse et qui l’ont contraint à écourter la séance d’entraînement, est incertain pour le match de cet après-midi face à la formation Ghanéenne de l’Ashanti Kotoko.

Wassiou fait faux bond

l Wassiou, qui se trouve chez lui, au Bénin où il avait pris part avec son équipe nationale au match des éliminatoires jumelées CM-CAN 2010 ne sera pas de la partie cet après-midi face aux Ghanéens. Le joueur qui devait rejoindre mardi ses camarades directement à Acrra, a fait finalement faux bond à son équipe. Wassiou qui a appelé le lendemain la direction kabyle pour l’informer qu’il ne sera à Kumasi que le jeudi, s’est vu essuyer un niet catégorique du président de la JSK qui a décidé de se passer des services de l’international Béninois et de traduire ce dernier devant la commission de discipline dès le retour de l’équipe du Ghana. Wassiou, qui n’en n’est pas à sa première incartade risque gros et son renvoi n’est pas à exclure.

L’équipe probable :

Chaouchi, Meftah, Boukria, Demba, Coulibaly, Abdeslam (Douicher), Dehouche, Maroci, Ouznadji, Bensaid et Amaouche.

Partager