JSMB et NAHD aux commandes

Partager

Les hommes de Djamel Menad ont attendu les neuf dernières minutes de jeu et l’incorporation des attaquants Boukessassa et Belkheir pour trouver la faille dans la défense algéroise et tromper à trois reprises le pauvre gardien Doukha dont c’était le baptême du feu.

De son côté, le NAHD poursuit sa série de victoires en s’imposant pour la 3e fois consécutive face au nouveau promu, le MC El Eulma, sur le score de (1-0). L’autre bonne opération de la journée a été réalisée par l’USM Alger qui se hisse à la 3e place grâce à sa difficile victoire contre l’USM Blida (1-0) sur une réalisation du revenant Bilel Dziri à cinq minutes de la fin. Les protégés d’Oscar Fullone, toujours invaincus en 6 matchs, sont désormais à une longueur du duo de tête. En revanche, l’ex-leader, le CR Belouizdad a été contraint au partage des points par l’ES Sétif (1-1) dans le match au sommet de cette 6e journée disputée au stade de 20-Août devant une assistance nombreuse. Les Sétifiens qui restaient sur un nul à domicile face à l’USM Alger (1-1) ont ouvert le score par Seguer avant que Berguiga n’égalise pour les locaux. Le CRB recule à la 4e place à deux points des 2 leaders, tandis que l’ESS est logée à la 6e position en compagnie de l’ASO Chlef (8 points) qui est allé arracher le point du nul face à l’AS Khroub (2-2).

La journée a été également marquée par le premier succès de la saison de l’USM Annaba contre le nouveau promu l’USM El Harrach (3-2). Le but de la victoire a été inscrit par Belhadj à dix minutes du coup de sifflet final. Dix-huit buts ont été inscrits en sept rencontres et cinq joueurs expulsés: Diss, Akssas (ESS), Zeddam (MCA), Belhadj (USM Annaba) et Gherbi (ASO).

Partager