L’OS El Kseur, un club de football évoluant dans le championnat de la Régionale II où il s’était d’ailleurs distingué la saison écoulée, c’est-à-dire 2007/08 en jouant les premiers rôles, a entamé les préparatifs pour la nouvelle saison et ce, pour amorcer dans les meilleures conditions le début du championnat. Les El Kseurois ont commencé d’abord par un changement à la tête du club en élisant un nouveau président lors d’une assemblée générale élective. Il s’agit de Salim Baris. Les Olympiens ont ensuite fait appel aussi à un nouveau coach en portant leur dévolu sur l’entraîneur Hamitouche, lequel a déjà pris en main l’équipe et a entamé la préparation de l’intersaison en soumettent les joueurs à des séances d’entraînement intensives. Même si l’essentiel de l’effectif de la saison écoulée est toujours en place, des nouvelles recrues sont venues pallier les quelques départs. La saison passée, les Olympiens ont fait un parcours honorable dans le championnat de leur groupe en terminant dans l’antichambre de l’élite.
Cette saison, les nouveaux dirigeants semblent déterminés, plus que jamais, à doter leur club des moyens qu’il faut afin qu’il fasse encore mieux.
L. Beddar
