Trois ex-joueurs de l’USOA optent pour les Olympiens

Partager

Le nouveau boss des Olympiens d’El Kseur, un club qui évolue en régionale deux, groupe A, Salim Barris en l’occurrence, a activé ses contacts avec des joueurs susceptibles de renforcer les couleurs du club pour le prochain exercice. Ainsi dit, il a réussi à s’attacher les services de pas moins de trois joueurs du nouveau promu en régionale deux, l’USOA en l’occurrence.

Il s’agit du défenseur Mouloud Akrour, du milieu de terrain Hamza Bouzidi et de l’attaquant Abdelghani Kherraz, dit “Aâni”. Ces trois joueurs ont opté pour le club olympiens, et leur motivation est dictée par le fait que le club olympien est un tremplin intéressant pour beaucoup de joueurs, d’autant plus que c’est un club qui commence à prendre une autre dimension.

La preuve tangible est que le club a effectué un parcours de premier ordre la saison écoulée. La venue de ces trois joueurs pour enforcer les rangs des Bleus est une bonne chose pour le club, surtout lorsque l’on sait que les concernés possèdent des qualités techniques intéressantes.

Toutefois, pour Bouzidi ce n’est qu’un come-back puisqu’il a déjà évolué au sein des Olympiens durant l’exercice 2006/2007, en compagnie de son coéquipier de fortune, Djebbar Akrour, qui lui a choisi les banlieusards d’Ighil Ouazzoug. Souhaitons donc bonne chance pour les trois joueurs cités sous les couleurs de leur nouveau club.

R. M.

Partager