JS Tadmait
1 – reprise des entraînements
l La Jeunesse sportive de Tadmait (JST), qu’entraîne le jeune coach, Mokrane Meziane, dit Rachid, secondé par son adjoint Saïd Merabet, a repris ses entraînements au stade Achcene-Aiboud de l’ex. Camp du Maréchal, en prévision des compétitions officielles du championnat de la régionale trois, Mokrane Meziane est un ancien joueur de la JST, diplômé, président du CSA et de la section football, rappelle-t-on.
A. B.
2 – Kamel Abdesslam élu président de la section footabll
l L’ancien joueur de l’USM Draâ Ben Khedda, Kamel Abdesslam, a été élu dernièrement comme président à la tête de la section football de l’Union sportive de l’ex. Mirabeau.
A. B.
3 – Mohamed Cheriki à la barre technique de la JS Sidi Namane
l Chériki Mohamed, ancien entraîneur de l’USM Draâ Ben Khedda des juniors et des cadets, a été nommé comme entraîneur de l’équipe de footabll de la JS Sidi Namane, comme voisine relevant de la daïra de Draâ Ben Khedda. La jeunesse de Sidi Namane évolue en promotion de wilaya.
A. B.
Régionale II / match amical
4 – ES Draâ El Mizan 0 – JS Boukhalfa 1
l Dans un match amical de préparation, la JS Boukhalfa est allée jeudi à Draâ El Mizan où elle a disputé un match amical à l’invitation de l’Etoile sportive locale (ESDEM) qu’elle vainquit sur un score de 0-1. Visiblement, les deux équipes qui s’équivalent par la pratique du même style de jeu, n’ont pu se départager qu’à la dernière minute, lorsque Cherfa, l’avant-centre de la Boukhalfa trompe le gardien hôte d’une tir sans trop d’appui, dans le cafouillage des 18 mètres (0- 1). Un match qui donna un peu le niveau technique de jeu aux entraîneurs des deux équipes.
Antar Boufatis
