Pour un nouveau départ à partir de Bel Abbès

Partager

Après la trêve de deux semaines, qu’a connu le championnat de Division deux, les Crabes renouent avec la compétition, cet après-midi avec un long déplacement à Sidi Bel Abbès. Les Bédjaouis, qui courent toujours derrière leur premier succès, affronteront les Bellabésiens pour le compte de la 7e journée dans une rencontre qui s’annonce très difficile.

Le coach Abdelkrim Latrèche, qui connaît à présent mieux le groupe et qui a certainement apporté les correctifs nécessaires en prévision de ce rendez-vous, tentera de tirer profit du huis clos infligé à son adversaire pour enfin arracher son premier point hors de ses bases. Un bon résultat des camarades de Lahlouh, cet après-midi provoquera à coup sûr le déclic tant attendu. La direction de Zahir Benai, qui a multiplié les rencontres avec les joueurs, ces derniers jours, à l’effet de les motiver davantage, a pris toutes les dispositions nécessaires pour réussir un bon résultat.

La délégation bédjaouie a rallié, en effet, l’Ouest algérien, 48 heures avant la rencontre, ce qui permettra aux camarades de Hidouci de récupérer de leur long déplacement et de se présenter cet après-midi avec la meilleure forme possible. Les Vert et Noir, qui ont laissé une bonne impression lors de leur précédente sortie, face à l’USMS, en dépit du fait qu’il ait concédé le match nul à domicile (1-1) semblent déterminés à prendre un nouveau départ à partir de cette rencontre face à l’USMBA.

A. Kaci

Partager