“La situation n’est pas aussi désespérée mais…”

Partager

Engagé pour collaborer avec Abdelkrim Latrèche, Hamid Talah se retrouve seul après le départ confirmé de ce dernier. Talah que nous avons interrogé sur ses nouvelles données se dit prêt à assumer ses responsabilités à condition que certaines soient réunies.

“La situation du club est plus que délicate mais je dirai qu’elle n’est pas pour autant désespérée. Je pense que l’équipe a le potentiel qui lui permettra de sortir de cette crise pourvu que les dirigeants consentant à créer un environnement favorable”, le coach Hamid Talah qui sera associé à présent à Mokhtar Djouder demeure optimiste.

Néanmoins Talah, avant tout désire avoir une discussion officielle avec la direction “jusque-là on m’a sollicité et je suis venu aider le club. Je souhaite à présent, avec l’évolution des choses, rencontrer les décideurs de club pour avoir une entrevue officielle sur mes droits et mes devoirs. On doit avoir une discussion franche pour démarrer sur des bases sincères”, a-t-il conclu. Reste à savoir à présent que compte faire le président Benaï Zahir face à ce climat de crise dans lequel se trouve le club.

Avec deux points sur les 24 possibles, la situation est plus que grave et les enfants du MOB doivent se serrer les coudes et prendre leurs responsabilités sous peine d’être condamnés par l’histoire.

A. Kaci

Partager