Les Crabes misent sur l’effet Talah

Partager

Les Vert et Noir se rendront demain à Constantine pour en découdre avec le MOC local. Les Béjaouis qui sont toujours à la recherche du déclic pour pouvoir évoquer un nouveau départ, misent sur leur entraîneur Hamid Talah qui en est à son premier match en tant qu’entraîneur en chef pour le faire.

Talah, qui a rejoint lors de l’exercice écoulé le club dans des conditions presque identique a su comment insuffler du sang nouveau au sein du groupe et a pu répondre favorablement à l’attente des Crabes en réussissant à remonter la pente. Les choses semblent plus compliquées à présent mais les Crabes ne perdent pas espoir de voir le même scénario se reproduire.

Pour ce faire Talah, qui a pris, officiellement, ses nouvelles fonctions, dimanche, a beaucoup axé son travail sur le volet psychologique sans pour autant négliger les autres volets. Un match d’application a été programmé dans l’après-midi de mercredi ce qui a permis à Talah d’avoir une meilleure idée sur son effectif et de déclarer qu’il compte apporter certains changements au sein de sa composante, demain face au MO Constantine. Cette empoignade s’annonce difficile pour les camarades de Saïhi face à un club constantinois en quête de rachat après la défaite, concédée lors de la précédente journée face à son “ennemi” CSC. Le portier Djabaret et sa défense doivent redoubler de vigilance face aux attaques de Abadli et Ouichaoui.

A. Kaci

Partager