» Des anciens joueurs et amis du club nous l’ont proposé, et le groupe y est favorable  »

Partager

Contacté hier matin par téléphone pour nous éclairer sur les informations qui circulent ces derniers jours, faisant état de l’intérêt que porte le groupe Haddad à la JSK, l’un des frères Haddad, Mohand en l’occurrence, a bien voulu s’exprimer sur le sujet.

La Dépêche de Kabylie : On a entendu parler de l’intérêt que vous portez pour prendre en main la JSK, qu’en est il au juste ?

Haddad Mohand : Oui nous sommes intéressés pour prendre la JSK en charge.

On a été sollicité par plusieurs personnes dont certainse sont des anciens joueurs de la JSK et notre groupe qui s’est réuni à cet effet s’est dit favorable à prendre en main le club.

Il se dit qu’une réunion a eu lieu à ce sujet ?

Sincèrement, je ne suis pas au courant si les initiateurs de la proposition se sont réunis. En tous cas en ce qui me concerne, je n’ai assisté à aucune réunion à ce sujet. Ce que je peux confirmer c‘est qu’effectivement comme je vous l’ai dit, des personnes m’avaient contacté me proposant de prendre en main le club et notre groupe n’a pas hésité à donner son accord.

Des sources avancent que votre groupe est prêt à mettre une somme de 100 milliards…

Là aussi je tiens à démentir tous ce qu’a été dit à ce propos. Je n’ai avancé aucun chiffre.

Tout ce que je peux dire c’est que le groupe dispose des moyens nécessaires pour prendre en charge la JSK. A ce que je sache, la JSK n’est pas à vendre. C’est un patrimoine qui appartient à la Kabylie et à l’Algérie entière. Je tiens à préciser que le seul et unique souci c’est d’aider le club à aller de l’avant. D’ailleurs nous lui nourrissons de gros projets afin de lui donner encore plus d’envergure.

Peut-on connaître ce qui vous motive pour prendre en main les destinées de la JSK ?

Au risque de me répéter, notre unique motivation c’est d’aider le club à aller de l’avant et surtout lui donner encore de la dimension, comme le souhaitent d’ailleurs toutes ces nombreuses personnes amoureuses de leur club qui nous ont sollicités à ce sujet.

Propos recueillis par S.K et M.O.B.

Partager