La Dépêche de Kabylie : Félicitations M. le Président, un commentaire….
Kamel Abbou :Je peux dire qu’aujourd’hui, tout s’est déroulé dans la transparence, les gens ont voté légalement sur la personne de leur choix.
Je tiens à remercier toute l’assistance pour son encouragement son écoute et sa confiance. Je remercie, aussi, tous les membres de la DJS et de la commission, je suis là aujourd’hui pour œuvrer à la bonne gouvernance de la Ligue de karaté, je pense que je vais lui donner un nouvel élan de dynamisme pour essayer un petit peu de récompenser les jeunes athlètes, comme vous le savez, la Ligue de karaté a un nombre assez important d’adhérents. Je souhaite que les autorités se penchent un peu sur la Ligue de karaté et apportent leur aide à cette masse juvénile, assoiffée de victoires et de récompenses. J’espère Inchallah, que mon message sera écouté par les autorités locales.
Enfin, je travaillerai en étroite collaboration avec les membres de l’assemblée.
Quelle sera la composante de votre nouveau bureau ?
Le bureau sera installé au cours de cette semaine, je vais essayer de contacter toutes les personnes qui peuvent donner un plus à cette ligue. On essaiera d’œuvrer et de démarrer sur de bonnes bases Inchallah
Kheirdine Derguini (Président de la commission de recueil de candidatures) : “Je suis très content’’
“Je suis très content pour l’organisation, ça s’est très bien passé, je remercie tous les membres de l’assemblée présents et qui se sont exprimés.
Ils ont voté pour leur président et se sont les clubs qui ont gagné, donc tant mieux pour eux.’’
Propos recueillis par Zahir Hamour
