Les commerçants d’Azazga s’insurgent

Partager

Plusieurs commerçants de la daïra d’Azazga ont pris attache avec nous pour se plaindre du retard pour la délivrance des extraits de rôle au niveau de la recette des impôts de leur circonscription. “Cela fait 20 jours que j’ai déposé ma demande d’un extrait et depuis je n’ai pas reçu ce documents”, a déclaré, en substance R. A, commerçant exerçant dans la localité de Fréha. Il se trouve, en fait, que ladite recette souffre d’une rupture de stock des formulaires.

C’est ce qui a été signifié à ces commerçants, en tous cas, à chaque fois qu’ils se présentent au guichet de lot établissement, à en croire, les témoignages de cet derniers qui ne savent plus à quel saint se vouer. “Je suis dans l’extrême besoin de ce document mais malgré mes doléances rien n’a été fait.

J’ai discuté moi même avec un responsable de la recette qui m’a informé que ce retard est du à une rupture de stock.” Autrement dit, les commerçants ne peuvent que prendre leur mal en patience, puisque les services concernés sont décidément dépassés. Pourtant une solution à ce problème s’impose afin de permettre à ces citoyens de vaquer leurs à affaires administratives et autres qui sont actuellement à l’arrêt à cause de ce problème qui se pose en 2008.

M. O. B

Partager