Pour preuve, avant-hier en soirée, le président de la JSK Moh-Chérif Hannachi, invité de l’émission Adal Sport de Berbère TV, est intervenu en direct spécialement pour parler de cette histoire alors que l’autre partie, à savoir le Groupe Haddad, n’a pas eu cette occasion en raison, explique l’animateur, de l’impossibilité d’avoir un de leurs représentants au téléphone.
Une défection qui a laissé les téléspectateurs et amoureux de la JSK sur leur faim, eux qui espéraient comprendre enfin la genèse de cette histoire qui n’a pas encore livré tous ses secrets.
« Effectivement, j’ai rencontré les responsables du Groupe Haddad avec lesquels j’ai eu une discussion à ce sujet et j’ai senti tout de suite qu’ils sont très intéressés par l’idée de reprendre le club, chose que j’ai toujours souhaitée puisque comme tout le monde le sait, je ne cessai ces derniers temps de lancer des appels en direction des hommes d’affaires et industriels de la région pour venir intégrer le club et voilà enfin des hommes qui se manifestent et j’avoue que c’est une occasion à ne pas rater », annonce d’emblée Hanachi qui a tenu à préciser qu’il reste disposé à aider les frères Haddad dans leur mission.
« Je suis là pour les aider et les orienter car je sais que ce sont des gens de bonne famille qui veulent du bien pour le club et je sais qu’avec eux, la JSK ne manquera de rien, » en citant en exemple le dernier problème rencontré par le club à propos des billets d’avion lors de son déplacement à Sousse.
A la question de l’animateur de savoir comment Hannachi compte aider ce groupe à prendre les rênes de la JSK alors que son mandat à la tête du club arrive à son terme, Hannachi est resté évasif.
« Je le dis encore une fois : le club ne doit pas rater l’occasion qui se présente avec cet intérêt que portent les frères Haddad à la JSK et de mon côté je vais essayer de les aider même si le dernier mot reviendra à l’assemblée générale du club, où je compte une voix parmi ses membres, qui est la seule habilitée à trancher sur la question de la présidence du club. »
Hannachi a également précisé qu’une deuxième réunion est prévue avec les responsables du Groupe Haddad afin d’approfondir encore plus la question, laquelle il faut le dire, ne cesse de tarauder l’esprit de tous les amoureux de la JSK.
A l’adresse de ces derniers, Hannachi a promis que l’équipe va se ressaisir en leur donnant rendez-vous pour la première victoire de la saison ce samedi face au MC Saïda.
A. C.
