C’est aujourd’hui qu’auront lieu les quarts de finale de la coupe inter-villages et communes de la wilaya de Tizi-Ouzou, au stade mythique d’Oukil Ramdane.
Un quart de finale qui s’annonce alléchant au vu de la qualité des équipes en course. Ainsi, après le tour préliminaire, suivi des seizièmes et des huitièmes de finale, lesquels se sont déroulés dans un esprit de fair-play, les nombreux adeptes de la balle ronde kabyles sont invités à assister aujourd’hui à un royal quart de finale, avec au menu quatre matches, à savoir Ouacif -Timaghras, Yakouren-Aït Bouyahia en matinée, et Tizi Guefras-Arvi et l’affiche qui mettra aux prises le détenteur de la coupe, Aït Aziz, à Takoucht l’après-midi.
Pour rappel, cette manifestation, organisée par la DJS et l’APW de Tizi-Ouzou, en collaboration avec la ligue sport pour tous de la wilaya, a débuté le 16 juin dernier avec 58 équipes, représentant les différents villages et communes de Tizi-Ouzou. Un événement dédié à la mémoire du défunt Kamel Aouis. Les demi-finales de cette joute, qui attire de plus en plus de monde, sont fixées pour ce samedi, alors que la finale aura lieu le 8 juillet, à partir de 17h30. Il est à signaler qu’en ouverture de cette finale, il est prévu un match gala, entre les anciens de la JSK, qui viendront en force honorer la mémoire de leur ex-coéquipier, Kamel Aouis.
S. Klari