Une victoire pour rester sur la dynamique

Partager

Lanterne rouge avec trois petits points, les Vert et Noir doivent impérativement vaincre demain histoire de provoquer définitivement le déclic tant attendu, même si pour certains, le déclic a eu lieu, vendredi dernier à Constantine, quand la bande à Hamid Talah, a réussi à forcer le MOC local au partage des points

(2-2). Pour d’autres, les camarades de Bensaid ont besoin d’une victoire référence et face au WA Tlemcen on ne pourrait espérer mieux. Prétendant par excellence à l’accession le club des Zianides a néanmoins laissé paraître des signes de faiblesse hors de ses bases.

Cela dit, les camarades de Nasri qui comptent tirer profit de la fragilité des Tlemcéniens à l’extérieur et de signer par là leur premier succès de la saison, doivent redoubler de vigilance face aux Djalit, Benmoussa et les autres.

Talah, le coach des Crabes, qui a réussi une bonne entrée en la matière par sa première sortie à la tête des Crabes dit avoir sa petite idée sur son adversaire qu’il respecte beaucoup et nous a précisé qu’il apportera des changements adéquats au sein de sa formation.

A. Kaci

Partager