A l’occasion des festivités du 54ème anniversaire du 1er Novembre, les institutions étatiques, les entreprises publiques et privées ont tenu, chacune en son périmètre, à remplacer l’emblème national usé par un autre flambant neuf. Une occasion comme une autre de marquer le changement. Au niveau de l’antenne communale de Tizi El Oued dans la coquette station balnéaire Melbou, tout le monde a pu remarquer ce drapeau sale et en lambeaux bien en vue sur la façade (entrée principale). Et dire que ce lieu est quotidiennement fréquenté par la population et autres fonctionnaires censés inculquer à notre jeunesse le respect des symboles de l’Etat… en ce premier Novembre ?
R. Zerrouk
