» La JSK défendra crânement son titre  »

Partager

La Dépêche de Kabylie : Quelles sont vos impressions après cette éclatante victoire ramenée de la terre blidéenne ?

Adlène Bensaïd : C’est une bonne victoire pour nous dans la mesure où elle est venue juste après la première victoire une semaine auparavant à Tizi, synonyme d’une belle confirmation. La rencontre n’était pas facile, contrairement à ce que les gens pensent, on a sué devant une jeune équipe blidéenne. Ce qui me pousse à vous dire que c’est une victoire amplement méritée.

Mais quel a été le secret de cette révolte ?

Il n’y a pas de secret dans tout cela, la seule chose qui nous a motivés c’est bien qu’il était temps de réagir avant que ce ne soit trop tard. Notre équipe qui est appelée à défendre son titre décroché l’an passé s’est montrée capable du bien comme du pire.

Est-ce qu’on peut dire que la JSK s’est relancée dans le championnat et est prête à défendre son titre ?

Effectivement, la victoire face à Blida va nous permettre de voir plus claire surtout qu’on est les champions en titre et que nous devrons le défendre crânement.

Désormais, on n’a pas le droit à l’erreur tant que la machine est déclenchée… personne ne peut nous arrêter.

Comment appréhendez-vous la suite du parcours ?

Le championnat est encore long et il est trop tôt de parler sur les objectifs ou n’import quoi, pour le moment on va aborder match par match en essayant de rester sur cette lancée et de bien négocier nos quatre rencontres en retard. En tous les cas, la JSK ne dérogera pas à la règle, celle de jouer les premiers rôles.

Enfin, un commentaire sur le réveil de l’attaque ?

Ça m’a fait un grand plaisir de voir nos attaquants secouer les filets de cette manière, même si je n’en suis pas l’auteur. L’essentiel dans ce genre de situation c’est de glaner les trois points.

B. Boussekine

Partager