La passe de trois pour la JSK ?

Partager

Une empoignade que les kabyles mettront évidemment à profit pour enchaîner un autre succès qui leur permettra d’entrevoir la suite du parcours avec sérénité et de gravir pourquoi pas quelques marches au classement, en attendant de disputer ses quatre matchs en retards. Un pari que les camarades de Abdeslam, qui aborderont cette rencontre avec un moral au beau fixe semblent en mesure de relever.

Il est vrai que dans ses retrouvailles entre les deux équipes dont les précédentes confrontations ont été toujours caractérisées par le spectacle et le beau jeu, la tache des hommes de Ifticene ne s’annonce guère de tout repos.

Les jaune et vert qui auront affaire à une équipe d’El Harrach qui a réalisé jusque là un parcours des plus honorables pour son retour parmi l’élite et qui se rendra a Tizi Ouzou avec la ferme intention de confirmer sa bonne santé et de poursuivre sa bonne dynamique, doivent sortir la grande artillerie pour ramener à la raison leur adversaire du jour.

Les coéquipiers de Douicher qui s’interdisent tout nouveau faux pas à domicile après les trois concédés face respectivement au NAHD, l’ASK et la JSMB, ne vont assurément pas dès lors lésiner sur les moyens pour engranger les trois points et offrir, à l’occasion, une victoire a leurs supporters qui viendront à coup sûr en masse ce vendredi pour les soutenir.

Pour se faire, les kabyles doivent aborder ce match avec le plus grand sérieux en évitant à tout prix de tomber dans le jeu facile encore moins sous estimer cette équipe Harrachie qui se battra bec et ongles dans ce match ou les camarades des deux ex canaris, Saibi et Bourogba, ne vont pas se faire prier pour profiter de la moindre faille pour les piéger. Le coach Kabyle qui disposera de l’ensemble de ses joueurs pour cette rencontre, lequel aura, donc l’embarras du choix pour composer un onze conquérant, saura certainement trouver le schéma tactique adéquat à même de permettre à son team, notamment son attaque de percer le rideau défensif de l’équipe Harrachie, une équipe qu’il connaît bien pour avoir grandi et joué en son sein. Cela dit, tous les atouts semblent à l’avantage des canaris dont la victoire ne devra pas leur échapper, mais encore une fois gare à l’excès de confiance, car un match de football se gagne sur le terrain et le succès n’est jamais acquit d’avance.

S.Klari

Partager