La 5e journée du championnat de la Régionale II GA a été dominée par des matchs nuls dont trois concernent les derbys qui ont eu lieu dans la wilaya de Béjaïa.
A commencer par le leader amizourois en l’occurrence l’USOA qui a conservé son fauteuil en réussissant un nul équitable imposé en déplacement à la SS Sidi Aïch, une équipe classée à la 3e place et jouant l’accession. La JSB Amizour a fait une mauvaise affaire à domicile en concédant un nul à son voisin, l’OS El Kseur.
En effet, les visiteurs s’étaient bien rachetés de leur défaite de la semaine passée à domicile.
Est-ce le déclic pour les poulains de Baris ? La JS Tichy aussi n’a pu prendre le dessus sur les Banlieusards de la JS Ighil Ouazzoug, lesquels invincibles jusqu’à présent, confirment leur ferme détermination à faire parler d’eux cette saison.
Toujours à Béjaïa, le CRB Kherrata est à son troisième match nul réalisé à domicile et cette fois-ci c’est la modeste équipe de la JS M’chedallah qui l’a forcé au partage équitable de points. Le derby Tizi Ouzouéen est revenu finalement à l’équipe la plus entreprenante en l’occurrence l’ES Azzefoun qui n’a pas fait dans les détails devant la JS Azzazga, laquelle continue sa descente aux enfers. Le derby de Bouira a profité pour l’USC El Hachimia qui a pris le dessus sur le HC Aïn Bessem. Enfin le MC Bouira a frappé fort devant le CA Fréha et l’ES Draâ El Mizan s’était imposé par la plus petite des marges sur le MB Bouira.
L. B.
