“Oui, je vous confirme la fin de mission de l’entraîneur Younès Ifticène. Il m’a appelé ce matin même (ndlr hier matin) pour me dire qu’il n’en pouvait plus (…) je l’ai encouragé à continuer mais il a réaffirmé sa décision d’arrêter”, nous confirmait hier en milieu d’après-midi le président de la JSK, qu’on a pu joindre alors qu’il était en route pour Alger après avoir rencontré les membres composant la délégation chargée par la dernière assemblée générale ordinaire de l’association pour prendre attache avec le P-DG du groupe ETRHB, Ali Haddad.
La délégation serait composée de quatre émissaires, avons-nous appris. Il s’agit de Ali Benslama, le doyen de l’équipe, Hadj Kames, Ahmed Ouali et Kader Abbas. Le quatuor a rendez-vous aujourd’hui lundi avec le patron de l’ETRHB Ali Haddad au siège du groupe à Dar El Beïda entre 11h et 11h 30.
Les messagers auront à transmettre le souhait de l’AG du club de voir le groupe s’engager davantage aux côtés de l’équipe en mettant à sa disposition plus de moyens et surtout plaider pour une cohabitation avec l’actuel président, Hannachi déjà plebcité pour un nouveau mandat à la tête de l’équipe. En attendant les conclusions de cette rencontre, Hannachi, lui, se dit disposé à se soumettre à toutes les éventualités qui en ressortiront.
“Je n’ai jamais postulé de moi-même au poste de président, ça a toujours été l’AG qui me l’a demandé, et je ne peux tourner le dos au club. Maintenant je réitère que l’arrivée d’un groupe de l’envergure de l’ETRHB ne sera que bénéfique à la JSK, et je suis prêt à aider Ali Haddad dans sa mission même si la dernière décision sera celle de l’assemblée générale du club”, devait encore nous dire Hannachi sur le sujet.
Am. C.
