Le DC Boghni prépare la nouvelle saison avec sérénité, notamment après l’installation de l’encadrement technique des équipes, survenu un peu tardivement à cause des problèmes qu’a connu le CSA dans sa restructuration. En effet, après la nomination d’un entraîneur pour driver l’équipe première, laquelle évoluera cette année dans la Superdivision de wilaya, un staff composé de trois encadreurs a été déniché pour prendre en charge les juniors, les cadets et les minimes.
Pour les séniors, c’est Kamel Maâtmar, un professeur d’éducation physique et sportive qui a accepté de relever le défi de constituer un onze compétitif. Quant aux autres catégories, mis à part la reconduction de Mohamed Hocini qui aura désormais la charge des cadets au lieu des minimes, une catégorie qu’il a fait connaître la saison dernière pour avoir atteint le dernier tour du play off. Concernant les juniors et afin d’assurer une bonne relève, le président du CSA a jeté son dévolu sur Ali Boudjemai, un ancien joueur du club et de l’Espérance de Draâ El Mizan.
A signaler enfin qu’une série de rencontres amicales a été organisée pour peaufiner la préparation de l’ensemble des équipe, ces dernières ont eu lieu le week end dernier en recevant les petites catégories de MS Aït Abdelmoumen au stade municipal.
M. Haddadi
