Des reports et des interrogations

Partager

D’aucuns, parmi les observateurs, se seront demandé pourquoi la Ligue nationale de football a décidé de reporter cette 13e journée du championnat de l’élite pour ne programmer que deux matches retard à savoir RCK- CABBA et JSK – USMAnnaba.

Si le motif invoqué reste en relation avec le match amical disputé par la bande à Saâdane en France, force est de reconnaitre que cet impondérable ne tient vraiment pas la route. En effet, les camarades de Cherif Abdesselam qui se sont contentés d’un nul et qui, eu égard au nombre d’occasions ratées, auraient aisément pu s’arroger la victoire, sont déjà à Alger depuis avant – hier soir.

Avec la programmation démentielle et le nombre important de matches retard qui attendent certains clubs comme le RCK et la JSK, il est à se demander quel plaisir trouvent les membres de la commission chargée de gérer le championnat à reporter des journées entières au lieu de penser à rattraper les matches restés en suspens. Décidément, rien ne va au niveau de cette structure et vivement les prochaines élections !

Y.Z.

Partager