Brèves de Béjaïa…

Partager

JSMB

Camara Siko attendu à Béjaïa

l L’attaquant malien, tant attendu à Béjaïa devrait arriver au plus tard demain. Il s’agirait, selon une source proche aux affaires du club, de Camara Siko joueur du Stade malien, formé au centre de Keïta, la direction de Tiab lui a adressé une invitation officielle, hier. Après la bonne impression du Camerounais n’Djeng qui est à l’essai depuis mardi dernier, Camara pourrait être le second Africain qui endossera le maillot vert et rouge pour cette phase retour. M’bala, lui, qui est arrivé avec N’djeng n’a pas été gâté par le sort. Sa blessure ne lui permettra pas de montrer son talent d’ici le Mercato.

A. K.

MOB

Reprise cet après-midi

l Les Vert et Noir reprendront du service cet après-midi, les camarades de Djabaret qui restent sur une amère défaite à Ruisseau doivent au plus vite oublier ce revers et ne penser qu’à leur prochain rendez-vous, prévu pour ce vendredi face à l’ES Mostaganem, lanterne rouge avec 7 points.

Le MOB est plus que jamais menacé par le purgatoire. Seule une union sacrée de tous ses enfants pourrait sauver le club, il y a nécessité d’agir tant qu’il est encore possible.

A. K.

Partager