Les Béjaouis assurent l’essentiel

Partager

Un public très nombreux a fait le déplacement pour assister à cette affiche qui n’a pas tenue toutes ses promesses malgré la présence de talentueux volleyeurs au sein des teams. Signalons que cette rencontre a été rehaussée par la présence des élus locaux ainsi que le président de la Fédération algérienne de volley-ball, Okba Gouguem.

Concernant le match, les camarades de Benmansour ont été plus volontaires, malgré une prestation tout juste moyenne, et ont pu décrocher le premier set sur le score de 25 à 21.

Le second set était plus équilibré et les locaux pouvaient l’emporter facilement s’ils avaient un peu plus de lucidité, chose qui a permis aux Bougiotes de le gagner sur le score de 25 à 23.

Le dernier set, qui est très capital pour les locaux, est une suite logique des deux premiers surtout avec la déconcentration des jeunes joueurs el kseurois, chose qui a facilité la tâche des Béjaouis et l’emportèrent sur le score de 25 à 20.

La chose qu’on peut retenir de cette grande affiche est le niveau moyen des deux équipes malgré une présence record du public qui a créé une grande ambiance dans l’une des meilleures salles qui existent au niveau de la wilaya de Béjaïa.

Kamel Imloul, entraîneur MBB: « On a fait ce qu’il fallait faire »

La Dépêche de Kabylie : Un commentaire sur le match ?

Kamel Imloul : Un match difficile pour nous, les joueurs ont géré selon les conditions de même que public notamment lors du deuxième set qui était très serré, je crois qu’on fait ce qu’il fallait faire, à savoir gagner.

Après cette victoire, vous êtes coleaders, quel est votre avis ?

On est toujours premier de notre poule qui était notre objectif lors de cette première partie, à savoir se classer parmi les trois premiers, il nous reste quatre matchs pour assurer. On doit continuer à travailler avec le groupe surtout sur le plan de la cohésion où il nous reste beaucoup à faire.

Noureddine Amirouche, entraîneur OEK:

« On fera tout notre possible pour nous maintenir »

La Dépêche de kabylie : Quelles sont vos impressions après ce match ?

Noureddine Amirouche : C’est un bon match, les deux équipes ont bien joué. Concernant le résultat, on aurait dû faire mieux. On a lâché sur quelques points par manque d’expérience. A chaque fois, c’est le même problème, on mène au score et dés que on atteint les 21 et 22 points, on lâche facilement. Je crois qu’on est victime de la jeunesse de notre effectif.

Comment voyez-vous l’avenir du club ?

J’ai beaucoup d’espoir et avec le travail on va essayer de se maintenir, comme vous savez notre objectif est le maintien, donc on fera tout notre possible pour l’atteindre.

Partager