L’équipe a rejoint la division d’honneur

Partager

Finalement la JS Akbou a regagné la division d’honneur de la wilaya de Béjaïa avant même que le tribunal arbitral du sport ne se prononce sur son sort suite à l’affaire l’opposant à la ligue qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

“Le dossier est toujours en étude en niveau du tribunal. En attendant le verdict, nous avons rejoint la division d’honneur de wilaya pour ne pas laisser sans compétition nos joueurs tout en évitant la disparition de l’équipe. Ce n’est pas pour autant que nous allons lâcher l’affaire. Nous continuerons à lutter jusqu’à rétablissement dans nos droits”, dira le président Hadj Benseba avec une note d’optimisme que son équipe obtiendra gain de cause. La JSA compte un match en retard, celui de la première journée qu’elle n’a pas joué contre l’IRB suite à une déprogrammation de la rencontre par la ligue.

Son entrée en compétition officielle en championnat s’était faite jeudi en allant en terre conquise de Feraoun signer sa première victoire par un score lourd sans appel de 3/1 contre l’équipe locale en l’occurrence l’OM lors de la deuxième journée. Ceci dit, les Akbouciens, malgré les problèmes de taille qu’ils ont rencontrés ont prouvé que leur moral est au beau fixe. Tant mieux pour eux.

L. Beddar

Partager