“Je lance un appel aux supporters à être derrière cette équipe”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Trois matchs, deux défaites dont l’une à domicile. Un commentaire là-dessus ?

D. Mellahi : J’avoue que les résultats acquis jusqu’à présent sont en deçà de nos attentes. On ne s’attendait pas à perdre deux rencontres de suite comme ça, surtout celle, face au CRB Aokas où on a perdu sur le score de 7 à 1 et celle de jeudi dernier à domicile devant Akbou. Je pense que notre équipe est actuellement en train d’avoir un passage à vide, qui sera assurément surmontable. Pour cela, on fera de notre mieux pour remonter le moral des joueurs, afin qu’ils abordent les prochains matchs avec sérénité.

Qu’est-ce qui n’a pas marché, selon vous lors de ces derniers matchs ?

Tout ce que je peux dire, c’est que nos joueurs ne s’entraînent pas régulièrement, donc, ils ne se sont pas bien préparés, et c’est peut-être ça qui nous fait défaut. Certains joueurs n’ont pas encore rejoint le groupe, c’est malheureux d’ailleurs. Nos joueurs ne devront en aucun cas perdre espoir, car le championnat est encore long, et nous pourrons remonter la pente. Le staff technique est, semble-t-il, fatigué, et en tant que président, je ferai de mon mieux pour sortir cette équipe de cette situation délicate.

Les supporters commencent à s’inquiéter. A cet effet, quel est le message que vous leur transmettez ?

Comme tout le monde le sait, les supporters sont le douzième homme de n’importe quelle équipe. Alors je leur demande de rester toujours derrière leur équipe, aussi bien à domicile qu’à l’extérieur. Je leur demande aussi de nous pardonner pour ces deux dernières défaites.

Un message particulier à transmettre !

Je lance un appel aux autorités locales de notre commune, de l’APW et de la DJS pour venir en aide financièrement à cette équipe, car tout seul je ne peux rien faire, d’autant plus que j’ai mes affaires professionnelles qui ne me le permettent pas. Je pense que cette équipe ne m’appartient pas à moi seul, donc, il faut que tout le monde s’y mette pour la remettre sur orbite.

Entretien réalisé par R. M.

Partager