L’US Dellys a failli prendre les trois points de la victoire devant la JS Boukhalfa, vendredi dernier au stade Oukil-Ramdane de Tizi Ouzou, à l’occasion de leur rencontre de championnat de la Régionale 2.
En effet, dès la 20’ de jeu, Baziz l’attaquant des Littoraux de Dellys inscrivit le premier but pour son équipe (0-1). Un quart d’heure plus tard, soit à la 35’, Semmah, un autre virtuose ailier de l’équipe-hôte réussit un tir imparable qui secouera les filets de Kherroubi malgré une détente élastique (0-2). Battus et abattus par le score, les jeunes poulains de Cherif Zerrouki, le coach de la JSB multiplièrent les ratages jusqu’à la fin de la 1re mi-temps.
De retour, Cherif Zerrouki opérera un changement salutaire en défense lequel s’avéra judicieux. Il fait rentrer le longiligne libero, Djamel Boufatis qui donnera un souffle nouveau à la défense qui retrouve sa cohésion et une osmose inattendue dans le milieu de terrain et l’offensive qui ont permis non seulement de remonter le score, mais de vaincre leur adversaire du jour. En effet, dès la 50’ de jeu, Cherfa trompe le gardien dellysien d’un fulgurant tir (1-2), avant de récidiver de la même manière à la 60’ de jeu, et c’est l’égalisation (2-2).
Continuant sur le même rythme, la recomposition de Cherif Zerrouki cueillera ses fruits à la 80’ de jeu par l’intermédiaire de Benidir Mohand Seghir qui mettra K.O le gardien hôte de l’US Dellys qui se retrouve, en une mi-temps, de vainqueur en vaincu (3-2). C’est le délire dans les gradins du stade Oukil-Ramdane lequel était archicomble.
Antar Boufatis