Brèves …

Partager

Malgré le fait qu’elle soit repoussée de 24 heures

Seule une dizaine de joueurs à la reprise

l Les choses semblent se compliquer davantage au sein du club des Vert et Noir, il n’y avait qu’une dizaine de joueurs à la reprise, effectuée, avant-hier lundi, au stade annexe, sous la houlette de Mokhtar Djouder ; le club est à la croisée des chemins, le président Benaï qui a pris du recul pour se rendre à Alger pour des soins comme il l’a lui-même précisé, dimanche, aurait délégué les pleins pouvoirs au président de section Mouloud Kassa, mais cette situation n’est guère faite pour rassurer les joueurs qui semblent dans leur majorité bouder les entraînements.

Le match face au SA Mohammadia n’est qu’à 48 heures et un effort de toute les parties concernées est plus qu’impératif sous peine de voir les Crabes déclarer parfaite ou se présenter avec des juniors. Les résultats catastrophiques enregistrés ces dernières semaines et l’incident du week-end dernier a donné un sérieux coup au moral des joueurs.

18 joueurs présents hier matin

l Dans un ultime effort, la direction du club a réussi à convaincre certains joueurs de reprendre du service.

18 joueurs étaient au rendez-vous hier matin au stade, ils ont rallié par route Mohammadia en prévision du match de demain face au SAM, encadré par l’entraîneur Mokhtar Djouder

Partager