AG élective à refaire

Partager

En effet, c’est l’information donnée par la direction de la jeunesse et des sports qui n’a pas été destinataire du bilan moral et financier avant la tenue de l’AG, conformément à la nouvelle reglementation de la Fédération algérienne de football. De ce fait, ledit bilan n’a pas été visé et la démarche pour que l’assemblée se tienne à nouveau, doit être entreprise.

Quatre candidats à la présidence du CSA-MCBPar ailleurs, nous apprenons que quatre candidats sont prêts à succéder à Boualem Kechkar, démissionnaire. Il s’agit de Hamoudi Amrane, Lalou Djamel, Serridj Ali et Kechad Saïd. La compétition pour prendre en charge les destinées du club bouiri sera âpre et surtout, la maison sera encore davantage pour celui qui sortira vainqueur des prochaines élections. Le club a besoin d’hommes certes, mais surtout d’argent, beaucoup d’argent. Si les élections doivent se faire dans la transparence et la logique des choses, pour le bien du club, c’est au candidat qui présentera le meilleur programme qui l’emportera.

Le gardien de but Mayouf au CR Dar El-Beïda, l’an prochainC’est quasiment officiel, le gardien titulaire du MC Bouira, Mayouf, protégera la saison prochaine la cage du Chabab de Dar El-Beïda. C’est en tout cas l’information qui nous a été donnée par les proches du principal intéressé. En tout cas, si cette nouvelle venait à se confirmer, les responsables du club bouiri devront s’employer à trouver un successeur de même calibre. Car, quand bien même le tempérament du keeper est de feu, il n’en demeure pas moins qu’il recèle des qualités indéniables.

Hamoudi Hocine, prêt à rester au MCB malgré les offres“Je suis prêt à jour encore une saison à Ech-Chaâbia”, dira le centre avant du MCB. Selon lui, malgré des sollicitations venant des clubs de la Régionale I, sans citer les noms de ce club, “je préfère renouveler ma licence avec le MCB”. Voilà en tout cas, une information qui devra réjouir la famille sportive d’Ec-Chabia. D’autant plus que l’ex-joueur de la JSK recèle encore et toujours des qualités certaines et qu’il peut encore rendre d’énormes services à l’équipe bouirie.

B. M.

Partager