“Nous devons battre le CRB”

Partager

Les Vert et Rouge qui ont repris le chemin des entraînements depuis le mercredi, n’ont d’yeux que le match de ce lundi face au CRB. “Nous avons oublié le match de l’Egypte face au Nadi El Mesri nous n’avons en tête à présent que le match face au CRB, il faut le gagner.” C’est ce qu’ont déclaré à l’unisson tous les joueurs que nous avons abordé à la reprise. Les protégés de Djamel Menad qui sont déterminés à terminer cette phase-aller sur une bonne note, doivent impérativement l’emporter face aux Belouizdadis. “Nous sommes conscients de l’enjeu que représente cette rencontre. Nous devrions gagner”, a souligné le coach béjaoui.

Les camarades de Messali qui ont bénéficié d’une journée de repos, hier vendredi, reprendront du service. Aujourd’hui, ils auront deux jours devant eux pour opérer les derniers réglages avant de recevoir les Algérois du CRB euphoriques après leurs succès face à l’AS Khroub (2-1) lors de la précédente journée après avoir été mené au score. Après s’être assurée les services, ces deux Camerounais, N’djeng et M’bala, la direction des Vert et Rouge est en train de négocier “avec un grand attaquant local” Menad qui nous a confirmé l’information n’a pas voulu nous révéler le nom de ce joueur “c’est un bon attaquant, il évolue dans notre championnat. Nous sommes en train de discuter avec lui, excusez-moi je ne peux en dire plus”, a-t-il précisé.

Pour ce qui est de la liste des libérés, le coach béjaoui nous a fait savoir qu’il sera fixé après le match de Belouizdad.

A. K.

Partager