Les Lions sévèrement corrigés par l’USTA

Partager

Les capés de Madjid Metrouh qui ont concédé une lourde défaite lors de la première journée en s’inclinant face à la formation de l’OC Ath Douala sur le score sans appel de 4 buts à 2, ont reçu sur leur terrain, au stade Méchi-Amar d’Aït Yahia Moussa, les gars de l’US Tala Athmane avant-hier jeudi à partir de 14 h pour le compte de la 2e journée du championnat de wilaya division honneur.

Alors que tout le monde s’attendait à une opération de rachat des camarades de Keddache H’Midouche, c’est le même scénario qui s’est reproduit et avec quel score s’il vous plaît ! 6 buts à 2 en faveur des visiteurs lesquels n’ont pas fait dans le détail en infligeant à cette équipe de la JSAYM une raclée jamais subie dans son histoire et ce, depuis sa création.

Le premier half s’est soldé sur le résultat net de 3 à 0 pour les jeunes de Tala Athmane ; De retour des vestiaires les protégés de Madjid Metrouh ont réduit la marque par l’attaquant Keddache H’midouche d’une frappe à ras-de-terre, mais ce n’est que partie remise puisque les visiteurs reviennent à la charge en portant l’estocade à 4 puis à 5 buts, avant que le centre avant Karim Louni ne parvienne à rajouter un 2e but pour son équipe la JSAYM, mais sans changement au score ; bien au contraire l’adversaire du jour l’USTA frappa une dernière fois en rajoutant une 6e réalisation.

C’est sur ce résultat lourd et sans appel que les 22 acteurs se sont quittés dans un total fair-play. Une amère défaite pour les Lions d’Ath Yahia Moussa, lesquels doivent se ressaisir le plus vite possible, donc la balle est dans leur camp mais aussi au coach Madjid Metrouh de revoir sa copie avant qu’il ne soit trop tard.

Amazigh Omar

Partager