Bourahli sera de la partie

Partager

Le « Renard des surfaces », Issaâd Bourahli, sera présent, ce mardi (17h), au stade d’El-Ismaïlia, pour le compte de la manche aller de la Ligue des champions arabe entre l’USMA et El-Ismaïli. Le coach argentin de l’USMA tient énormément à Bourahli, même s’il sait que ce joueur n’a pas joué jusqu’ici de matchs officiels avec l’USM Alger, hormis quelques matchs amicaux contre l’EN militaire. C’est un peu le tempérament de gagneur de Bourahli qui plaît à Fullone. Les « Usmistes » devront s’entraîner aujourd’hui sur le stade principal d’El-Ismaïli, et ce, pour avoir une idée plus précise sur l’état de la pelouse. Selon les avis de tous, elle est excellente. Les « Usmistes » sont descendus à l’hôtel Mercure. Ils trouvent que les conditions d’accueil et d’hébergement sont très bonnes.

Les dirigeants d’El-Ismaïli ont été très corrects avec leurs hôtes.

C’est de bon augure pour que cette rencontre, entre frères, se déroule dans un bon esprit sportif. Il faut admettre que les Algériens redoutent énormément cette équipe d’El-Ismaïli qui occupe actuellement la 2e place dans le championnat égyptien. C’est une équipe qui doit susciter le respect. Fullone a prévenu ses poulains contre tout excès. Car la moindre faute pourrait coûter chère au groupe et surtout compromettre la qualification au prochain tour. Les « Rouge et Noir », qui n’ont pas encore digéré leur défaite surprise contre le RCK (2 à 0), vont tout faire pour se reprendre en cette Ligue des champions arabe.

Il est évident que les protégés de Fullone sont aptes à réaliser un bon résultat, même si El-Ismaïli ne sera pas une « proie » facile. Il faudra que les « Usmistes » soient au summum de leur forme pour espérer revenir au bercail avec le sourire.

Partager