Les Marocains dès 14h15 sur le terrain

Partager

l Voulant certainement tâter le terrain avant le coup d’envoi de la rencontre et surtout faire évacuer toute pression de la part des supporters kabyles, les joueurs de la formations marocaine ont préféré faire leur apparition pour la traditionnelle séance d’échauffement 45 minutes avant le début du match alors que leurs homologues de la JSK ne se sont présentés qu’à un petit quart d’heure du coup d’envoi, préférant effectuer leurs échauffements dans les vestiaires.

Un joueur des FAR évacué à l’hôpital

l On jouait la 24e minute de la première mi-temps lorsque le défenseur de la formation marocaine, Bendris s’est écroulé sur le tartan suite à un choc avec un adversaire. Le joueur blessé a été vite évacué vers l’hôpital de Tizi-Ouzou cédant ainsi sa place à son camarade Akdar.

Le match retour FAR – JSK dans une semaine

l C’est dans une semaine, soit vendredi prochain 26 décembre, que le match retour de la demi-finale de la Coupe nord-africaine FAR – JSK aura lieu au stade olympique de Rabat à partir de 18 h. En prévision de cette rencontre, les Kabyles devront se rendre ce mardi à destination de la capitale du royaume chérifien.

Partager