Tiab convainc Menad de rester

Partager

Comme annoncé dans notre édition d’hier, une réunion regroupant le staff technique, dirigeants et l’ensemble des joueurs de la JSMB a eu lieu hier après-midi au niveau du siège du club sis à l’Opow de Béjaïa.

Cette réunion à laquelle avait appelé l’entraîneur en chef de l’équipe Djamel Menad, au lendemain de la défaite surprise de son équipe à domicile face au CRB lundi dernier, a permis à la grande famille de la JSMB de crever enfin l’abcès et surtout enterrer la polémique née ces derniers jours à propos de la liste des joueurs à libérer et que le coach en aurait fait une condition sine qua non pour son retour à la barre technique. La réunion d’hier, qui a regroupé la grande famille de la JSMB, s’est achevée sur un consensus général qui consiste à sceller les liens entre les différents composants du club avec la libération définitive de trois joueurs. Il s’agit de Zeghdoud, Ousmail et Derrahi. Quant aux autres éléments, ils vont tous continuer leur aventure avec les Vert et Rouge. D’ailluers juste à l’issue de la réunion d’hier l’ensemble des joueurs ont rejoint la pelouse du stade de l’Unité maghrébine pour une séance de reprise sous la direction de l’entraîneur Djamel Menad.

Voila une issue qui fera certainement plaisir aux milliers de supporters bejaouis et ce à quelques jours du match retour de la Coupe nord-africaine face aux égyptiens du Nadi Al Masri.

A. Kaci

Partager