Démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants

Partager

Les éléments de la brigade de recherche et investigations du service de wilaya de Tizi-Ouzou de la Police judiciaire ont procédé à l’arrestation de quatre personnes à Tizi-Ouzou pour détention et trafic de stupéfiants, a indiqué un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

Il s’agit, selon le même communiqué, des nommés B.S âgé de 28 ans trouvé en possession de 170 g de résine de cannabis et M.S âgé de 24 ans, tous deux demeurant à Bouira. Les deux individus ont été interpellés par la BRI, à hauteur de la gare routière de Tizi Ouzou.

Ledit communiqué indique que l’exploitation des informations fournies par les deux personnes, mises en cause, a permis l’identification de leur contact à Tizi Ouzou, le nommé F.B âgé de 38 ans demeurant dans la ville des Genêts.

Une perquisition a été effectuée, par la suite, au domicile du nommé M.A. âgé de 27 ans, et une quantité de 1 kg et 526,2 g de résine de cannabis a été découverte dans son domicile en présence de la nommée C.S âgée de 57 ans.

Le communiqué de la sûreté de wilaya, précise qu’une procédure judiciaire a été instruite à leur encontre pour association de malfaiteurs. Les quatre personnes arrêtées, lundi dernier, ont été placées sous mandat de dépôt, tandis que la cinquième (C.S. 57 ans ) a été placée sous contrôle judiciaire, ajoute ledit communiqué.

T. Laoui

Partager