Faux pas interdit pour les deux équipes

Partager

Le stade Méchi-Amar de la commune d’Aït Yahia Moussa abritera demain jeudi le match des derniers la JSAYM et l’USSB, deux formation qui occupent la dernière place après trois journées du début de la compétition officielle. les deux teams ont enregistré trois défaites chacune.

Les Lions d’Aït Yahia Moussa ont encaissé 14 buts, un démarrage des plus catastrophiques, idem pour l’US Sidi Beloua de Halata qui eux aussi ont été défaits à trois reprises face respectivement à l’USM Draâ Ben Khedda (1 à 0), l’ES Sikh Oumedour (1 à 0) et le LC Iflissen (4 à 1). Donc la partie de ce jeudi sera pour les deux formations, celle d’un point de départ en signant la première victoire de la saison. Les Lions de la JSAYM qui se sont exercés sans relâche ces derniers jours ont apparemment retrouvé la sérénité et sont même concentrés sur leur sujet et attendent de pied ferme leur adversaire de cette quatrième journée du championnat en l’occurrence l’US Sidi Beloua qui aura elle, une mission un peu difficile sachant qu’elle évoluera en dehors de ses bases, ce qui rendra ses affaires des plus délicates. Le coach Halata compte mettre en place la bonne stratégie pour réussir cet exploit qu’il courtise depuis l’entame de cet exercice footballistique, mais les camarades de Karim Louni ne l’entendent pas de cette oreille et sont décidés à rafler la mise pour la première fois de la saison et se remettre en confiance afin d’entrevoir l’ avenir sous de bons auspices.

Une chose est certaine la défaite est strictement interdite pour les deux équipes, car tout autre revers plongera le club dans un coma profond.

Donc la victoire est plus qu’impérative pour les deux teams, la réponse sera connue à la fin de cette empoignade JSAYM-USSB.

Amazigh Omar

Partager