Les Vert et Blanc accusent le pas !

Partager

En effet, alors que tout monde s’attendait à voir les Vert et Blanc continuer sur leur lancée, avec, pourquoi pas, une autre victoire, ces derniers se sont contentés d’un match nul, devant une équipe de la JS Azzazga, qui n’avait pourtant rien d’un foudre de guerre: la preuve tangible en est que les représentants de la wilaya de Tizi-Ouzou dans la RII, ont complètement raté leur entrée et leur début d’exercice avec des défaites enregistrées même à domicile, mais leur bonne santé affichée lors des dernières journées a été fatale pour les hommes de Rabah Terki, le président amizourois.

Tout s’est joué donc en première période, ou les visiteurs ont réussi à ouvrir le score dans les cinq dernières minutes de la première période, avant que Sofiane Brikh ne réussisse à égaliser, dans les ultimes secondes de la même période.

La deuxième période n’a rien donné de nouveau, même si on doit dire que les Amizourois ont tout fait pour arriver dans le périmètre adverse, mais il fallait y compter sur la vigilance de l’arrière-garde azzazguie.

Il faut dire que le huits-clos de trois matches a eu son impact négatif sur la production des locaux, dans la mesure où avec la présence du public, ces derniers auraient pu faire mieux. Bref, il ne faut pas se lamenter sur ce semi-échec, puisque l’essentiel c’est d’aller de l’avant et de travailler davantage pour y arriver.

R.M.

Partager